Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
11 juillet 2012

Des bols pour faire une lampe et ...

Bonjour,

Voilà quelques semaines que je ne suis pas venue me balader ici et laisser quelques bidouilles ...

On est vraiment toutes sur la même longueur d'onde et je ne suis jamais déçue par tout ce que je peux lire ici !

Voici, mes dernière bricoles "récup" :

une lampe "bols" :

tuto faire une lampe recup, diy lampe recylée, lampe avec des bols

Une salopette raccourcie et une jupe réalisée avec le tissu coupé :

reconstructing diy, combishort diy free pattern

Merci et à bientôt

Stéphaniebricole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un grand bravo c est super beau
Répondre
R
originale et stylé cette lampe pas mal du tout 2vetements a partir d'un bravo
Répondre
E
En plus ce vert est tellement gai !!! <br /> <br /> Et ta jupe ..là je craaaque mais tu le sais aussi déjà !! ;D
Répondre
F
j'adore ta lampe bol !! trop chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité