Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 septembre 2012

tissu de recup

bonjour

en général je récupère tout ce qui est en tissu drap chemise pantalon nappe enfin tout ce qui pourra me servir (ou pas)on ne sait jamais, du coup j'ai un stock pfff je sais plus ou mettre!!! 

donc là j'avais un chemin de table en coton vert kaki que je ne me servait jamais et qui attendait un recyclage éventuel

et mon mini avait besoin d'un sac à dos alors 

voici ce qui reste du chemin de table,et le tissu militaire est un reste de tissu utilisé pour faire un pantacourt à mon petit soldat

IMAG0651IMAG0647

à bientôt pour d'autres recyclages

Rue Des Moulins

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli et pratique !
Répondre
C
je comprend quand ytu dis que tu stock et que la place te manque!!!! chouette sac!
Répondre
T
Jolie réalisation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité