Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 septembre 2012

je me décide !

voilà déjà un moment que j'admire tout ce qui se fait ici et je me lance à mon tour pour vous montrer ma façon de recycler !

J'ai 36 ans et 4 adorables enfants, trouver des trucs et astuces pour faire du neuf avec du vieux c'est ce que j'aime! 

je vous montre mon dernier recyclage: un vieux t-shirt à manche longue devenu grand bavoir pour n°3 et lingettes lavable pour mademoiselle 4 !

2012-09-13il a l'air content mon loustic ,vous trouvez pas?

et si vous avez envie vous pouvez venir voir d'autre choses sur mon blog

lyseliocar.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bienvenu à toi et ta jolie tribu !!! :)
Répondre
F
bienvenu
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité