Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
18 septembre 2012

Protèges carnet de santé en cabas

Parce que les supermarchés ont lancé le cabas réutilisable, j'ai décidé depuis un peu plus de deux ans maintenant de les réutiliser à ma manière !...

Aujourd'hui je vous présente...

Le protège carnet de santé

présenté par une famille de playmobil

P1140916

Voilà le protège carnet de santé de face avec une grande poche pour ranger les ordonnances...

P1140921

A l'intérieur...la preuve qu'il est adapté à la taille du carnet de santé...

P1140923

Et le dos.

Celui-ci est réalisé avec un cabas de chez aldi et la partie noire vient d'un cabas castorama de 2009.

Mais des imprimés il y en a plein d'autres,

regardez !

P1140924

Curieux? Venez donc sur le blog qui redonne une célébrités aux cabas usés!

mabricole.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
J
super idée - j'aime beaucoup - belle soirée - joyce
Répondre
L
une excellente idée !!!!!
Répondre
C
super sympa
Répondre
C
super sympa
Répondre
N
Très belle et bonne idée récup'<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité