Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 décembre 2012

Recyclage d'une robe

Cette robe là :

1Modèle : Fait main 10/2011

je ne l'ai jamais portée... Le tissu ne convient pas au modèle, le col gratte, la forme est trop droite, la robe est trop trop chaude.... Bref, j'en avais marre qu'elle dorme dans mon armoire, alors j'ai recyclé !

12robelmodèle gratuit : robe sixties du site Elle.

J'ai trouvé un modèle tout bête de robe trapèze (très rapide à coudre). Et maintenant, je la porte ! ^_^

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien mieux en effet! j'ai suivi le lien, mais il n'est pas indiqué de quelle taille il s'agit !!<br /> <br /> pourrais tu me renseigner? merci et bonne recup'
Répondre
J
Quelle chouette robe! Cette version est beaucoup mieux que la précédente! Bravo!
Répondre
J
j'adore ce modèle de robe très belle transformation - belle soirée - joyce
Répondre
L
Tu as su en faire une robe confortable !
Répondre
S
la premiere ressemblait plus a un manteau qu a une robe,et la seconde est ravissante
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité