Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 janvier 2013

RECYCLAGE D'UN BLOUSON D'ETE EN SAC POLOCHON

sac_blouson

Ce blouson s'ennuyait dans un placard.  Je vois tout de suite l'intérêt des 4 poches extérieures et 2 poches intérieures, ainsi que de la fermeture à glissière.

Comme d'habitude, on démonte, on découd :

Le corps est doublé d'un tissu à rayures, les manches en bleu marine unie.  Récupération des poches et de l'étiquette  :

Petit montage après récupération des poches et de la bande de boutonnage qui couvrait la fermeture éclair.

Sur le niveau le plus bas 3 poches, au second niveau  3 poches maintenues par les boutons d'origine (je n'ai pas trouvé mieux dans mon stock, et pourtant j'en ai un tiroir plein).

Doublure en molleton (toujours le même et il m'en reste encore).

Aperçu des poches intérieures du sac :


http://gigicreative.bricoblog.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi j'adore ce démontage de manteau et ce que tu en fais!
Répondre
E
génial comme tu démontes ces vestes et hop !! ..<br /> <br /> Bravo ce sac est sensass !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
super cette idée, un sac pour aller à l'encadrement ??? j'ai essayé en vain , apres 9 tentatives pour poster chez toi, un probleme de code de verification!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité