Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 janvier 2013

Coussin pour mon petit coeur

J'adore la gigoteuse H et M de mon petit :

01_oreillergig

Mais je dois me mettre à l'évidence : il ne rentre définitivement plus dedans... Elle est remplie d'affect, de souvenirs, d'amour et impossible de la donner aux copines avec les sacs de fringues. Alors, comme petit coeur va aller à l'école toute la journée et qu'il lui faut un coussin pour la sieste, j'ai recyclé (comme ça je la garde encore un petit peu) :

01_oreiller2

Le tuto vient de chez pom.

Il me reste un bout de dessin, le rhino, je ne sais pas ce que je vais en faire... peut être un sac à doudou - tutute.

Je profite de ce message pour passer une petite annonce. Mon petit coeur a perdu son doudou, il est très triste : doudou_nature_

si par hasard, vous l'avez, je vous l'achète immédiatement (clic sur mon nom pour me contacter via mon blog).

Particules

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien aussi cette 2e version
Répondre
L
joli cousin....mais désolée, je n'ai pas ce doudou dans les nombreux miens. Je suis de tout cœur avec vous, je sais qu'ils sont précieux ces doudous pour nos têtes blondes.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité