Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 janvier 2013

Une mosaïque avec des capsules de bière

J'en avais assez de mon miroir blanc et banal (acheté chez Ikéa à 2€) qui se fondait dans la déco sans être particulièrement mis en valeur ni lui apporter quoique ce soit d'original. J'ai donc décidé de lui régler son compte et de lui donner un petit coup de peps en utilisant des capsules de bières et un pistolet à colle.

miroir capsules aprèsmatériel miroir capsulesJ'ai choisi les plus jolies capsules, harmonisé les couleurs et réparti au mieux les capsules sur le tour du miroir en les collant directement au pistolet à colle. J'ai appliqué la colle sur le rebord dentelé situé au dos des capsules et je les ai ensuite posées sur le support en bois. L'adhérence est parfaite! Les capsules tiennent super bien, c'est du solide!

cadre miroir capsulesJe vous montre le cadre avant:

miroir avantIl est quand même plus original maintenant, non?
Pour plus de détails, rendez-vous sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très chouette le miroir!!! mais je rêve ou il n'y a pas que des capsules de bières collées?..genre une pièce de centime et une capsule de champagne?! hi,hi,hi!
Répondre
V
Trés original,j'aime beaucoup
Répondre
B
tres beau résultat tres joliet original meme pour mettre au dessus d un bar
Répondre
G
Bonne idée, par contre il doit falloir faire appel à pas mal de gens pour avoir une telle diversité de capsules. Mais le résultat est très chouette !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité