Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
13 février 2013

Le Coussin' quarium

Le mois dernier c'était l'anniversaire de mon papa. Et comme tout les ans, je ne savais pas trop quoi lui offrir :/... Bah oui quoi! À partir d'un certain âge çà devient compliqué, ils ont déjà tout!!!

Alors comme c’est un plongeur passionné, et que j'ai reçu ce livre à noël sur les poissons à tricoter, je lui est donc tricoté et crocheté des poissons et des algues, pour lui confectionner un tableau marin, sous la forme d'un coussin, tout en récup!!:

coussin poisson

Les laines proviennent de mon stock (que des chutes), le tissu de fond est un vieux paréo de mon adolescence, enfin le rembourrage provient d'un vieil oreiller difforme!

les bidules de fée divers

Le Coussin' quarium

Publicité
Publicité
Commentaires
J
..ptite préférence pour Némo! Bravo!
Répondre
N
Aaaaaaaaaah, j'adore ! Si simple et pourtant il fallait y penser ! Bravo à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité