Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 avril 2013

Vêtements et accessoires pour Poupons

Avec des chutes de tissus ou de laines il est tres aisé de confectionner quelques vêtements pour les poupons des petites filles. On peut même réaliser des déguisements!:

DSCF8179

DSCF8184

DSCF8185

DSCF8187

DSCF8188

DSCF8192

DSCF8222

DSCF8228

DSCF8335

DSCF8339

DSCF8342

DSCF8343

je n'ai pas de pas de patron à vous proposer, car je n'ai pas pris le temps de tout mettre au propre. Parcontre il est assez facile de faire ses propres patrons, je m'inspire souvent des shémas de modéles de tricots, pour mes patrons coutures. Il y a toutes les mesures nécessaires, il suffit de divisé par 2 certaines tailles pour avoir la taille poupons, par exemple pour ce poupon de 30 cm je divise par la taille 3 mois (un bébé de 3 mois mesures 60 cm...
Mon petit univers: les bidules de fée divers

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les déguisements sont gé-niaux !!!! Super bravo !!!
Répondre
E
Un grand bravo, toutes ces petites tenues sont superbes j'adore.....bonne soirée
Répondre
C
Trop mignon !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité