Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
5 septembre 2014

Il m'en aura donné du fil à retordre celui-là!!!

Il m'en aura donné du fil à retordre celui-là!!! entre des soucis de tension de fil et l'aiguille de la machine qui m'a traversé le doigt...Mais je l'ai quand même fini à temps pour les 1 an d'un petit belge (ce qui explique la friterie...)
Le patron est maison. Il est tout en recyclage puisqu'il est composé de:
un pantalon de grossesse
une chemise du grand-père du petit
un paréo
une housse de couette
des chutes de polaires de diverse couleurs
des chutes de tissus
Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette...<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Michèle
Répondre
F
super joli ,bon week-end , bisous ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
J'adore!!! Quel chouette recyclage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité