Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 juin 2013

D.I.Y. : un attrape-rêve / attrape-bijoux

Voici un petit tuto pour réaliser un porte boucle d'oreille sur la base d'un attrape-rêve. Bien sûr on peut choisir de s'en servir aussi comme pèle-mèle et comme d'habitude je vous donne ma version mais vous pouvez personnaliser toutes les étapes du projet.

attrape reves attrape bijouxmatéreil diy attrape reves

recouvrir structurerepères attrape revesboucles2eme rangfin 2eme rang3eme rang fini

noeuds finattrape reves porte bijoux zoom

Plus d'infos et d'explications sur mon blog:
Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup beaucoup !!! <br /> <br /> Merci pour ce tuto super détaillé !!
Répondre
C
très belle idée !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité