Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 décembre 2013

Aller... c'est cadeau...

Je partage avec vous une petite idée pour aider le père Noël à distribuer vos cadeaux: des étiquettes que vous allez pouvoir imprimer de chez vous et personnaliser comme vous voulez.

etiquettes cadeaux

Vous pouvez directement enregister l'image ci-dessus et l'imprimer en taille réelle sur du papier A4, ou alors cliquez ici pour obtenir le fichier en PDF

étiquettes découpe

Une fois que vous aurez enregistré le fichier, il ne vous restera plus qu'à choisir un joli papier (ou comme moi, utiliser du papier blanc tout simple), faire chauffer l'imprimante et jouer des ciseaux et de la trouilloteuse!
Après le travail des petits lutins du père Noël, voici une idée du résultat que l'on obtient avec de jolis rubans:

cadeaux etiquette

Vive la magie de Noël!
Plus d'idées sur mon blog: Lissou et les couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
SUPER !!! juste ce qu'il me fallait pour terminer en urgence mes paquets cadeaux. elles sont imprimées...il ne me reste plus qu'à les personnaliser. un GRAND MERCI pour ce partage. bonnes fêtes
Répondre
M
Un grand merci pour ces jolies étiquettes et meilleurs voeux :)
Répondre
M
Merci ,pour le partage les étiquettes terminent un joli cadeau<br /> <br /> bonnes fêtes à vous
Répondre
O
Merci :) !
Répondre
C
C'est très gentil, merci.<br /> <br /> Mais c'est qui cette lissou qui se fait des cadeaux toute seule dixit le bonhomme de neige hihi<br /> <br /> Bonnes fêtes
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité