Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
15 décembre 2013

le tuto de noël

Cette année je vous propose de faire des guirlandes pour decorer votre sapin. pour ceci il vous faut: differents papiers (j'ai utiliser des vieux livres et des dentelles de papier), des ciseaux, une perforatrice étoile, de la colle

DSC_4634

DSC_4635

DSC_4637

DSC_4640

DSC_4646

en pistolet et de la colle liquide, de la ficelle ou de la laine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ton blog.<br /> <br /> Je sais que cet article date, mais j'aurai voulu savoir quelle grandeur tu as utilisé pour ton perforateur étoile et si tu te rappelles où tu l'as acheté. Il y a tellement de modèles et à tous les prix que je suis perdue.<br /> <br /> Merci
Répondre
L
pour plus de précisions, aller faire un tour sur mon blog:<br /> <br /> lafeedeboreves.over-blog.com
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité