Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 décembre 2013

Faire revivre les vieux meubles

Un petit bureau d'enfant se morfondait sous sa rouille, abandonné dans une sombre cave ...

Pieds couleur verte, mais fer encore costaud, chêne massif, c'était du solide !

88121465_p

 Je lui ai redonné vie après quelques heures de soins intensifs ...

Il ne m'en a pas voulu, il ne voulait pas mourir comme ça ...

IMG_5501

IMG_5497Grande

IMG_5505

Je voudrais qu'un enfant sage en prenne bien soin désormais, beau comme il est !

Demandez sur

http://patinescouleurs.canalblog.com

 Et j'en profite pour demander si quelqu'un aurait un pupitre pour très petit enfant dans ce genre car j'ai une cliente qui en cherche un pour que je lui restaure ... Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Simplement magnifique!!! J'adore !
Répondre
M
Il est magnifique
Répondre
B
C'est un travail très soigné pour un résultat très réussi, le bois revit, les tubes en fer sont restés sobres et élégants, avec ta touche personnel en plus: c'est top!
Répondre
D
De la belle ouvrage, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité