Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 janvier 2014

Des cartes de voeux en recup

suite au défi lancé pas Elisabeth du chat et la marmotte, voici deux cartes réalisée tout en récup.

J'aime réalisé cet exercice ! Cela fait des contrainte et force a réfléchir à l'utilisation du matériau sous une autre forme ....

Source: Externe

C'est une carte porte bracelet bonheur. Il est confectioné avec un lacet coloré et une pièce de monnaie travaillée par mon cher et tendre.

Source: Externe

D'autres à venir......... Attention ,une fois qu'on y a gouté, on devient vite un accro du recyclage !!!! Je ne jette rien au préalabel avoir pensé utilisation artistique !!!!

Vers mon blog : ICI et LA

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité