Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 mars 2014

Relooking d'une chambre à coucher

Bonjour à tous,

C'est encore une renaissance que je vous propose

avec seulement trois petits coups de pinceau : 

page

 

 

 

 

AVANT

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

page2

 

 

 

 

 

APRES

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bien sûr, il y a eu quand même aussi

quelques petites gouttes d'huile de coude !!

Pour en savoir plus :        http://patinescouleurs.Canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C’est très beau, mes félicitations :) ! Votre atelier doit faire beaucoup d’heureux ! Vous me donnez envie de me lancer dans le bricolage.
Répondre
D
Bonjour, ma femme m'a demandé de venir sur votre blog car je crois qu'elle a totalement flashé sur votre ouvrage. C'est vrai que c'est très beau, je vois ce qui me reste à faire cet hiver, lol !
Répondre
K
Bonjour, je suis vraiment impressionnée par le résultat ! C'est bluffant ! Comme quoi avec un peu d'idée, on peut vraiment faire des choses géniales !
Répondre
O
tout simplement : wwaaooouuuuhhhh !!!!
Répondre
S
Vraiment j'adore ! c'est tout à fait ce que je fais aussi .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité