Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 septembre 2014

Un vieux drap pour faire le ménage

Envie de me fabriquer mes propres lingettes désinfectantes non jetables pour faire mon ménage.

Pour cela, j'ai récupéré un drap qui trainait au fond d'une armoire et une boite de bonbons pour y mettre mes lingettes :

Draps à recycler

Le drap a été découpé en petits rectangles à la taille de la boite, et surfilés :

lingettes 3

lingettes 4

Une fois finies, les lingettes sont imbibées d'une mélange moitié eau, moitié vinaigre blanc, additionné d'huiles essentielles.

Après plusieurs utilisations, je suis ravie de mes lingettes. Je ne pourrais plus m'en passer.

Plus de détail sur mon mon blog : Les Bricoles de l'Arsouille

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ca c'est très ingénieux et c'est économique par rapport aux lingettes du commerce (que je n'utilise pas...)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
E
Géniale idée !!! <br /> <br /> Bravo et merci !!!
Répondre
M
alors là génial je crois bien que je vais te plagier Merci de l'idée<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
P
Excellente idée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité