Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 novembre 2014

POUPÉE MATRIOCHKA

Bonjour, Me revoilà avec la preuve que le partage d'idée sur Recyclageco porte des fruits.

J'y avais vu la Poupée Matriochka en chute et ce fut le coup de coeur (celle qui avait posté ce message se reconnaitra, je ne sais plus qui c'est !). J'ai gardé l'idée en tête pendant longtemps et ai enfin réalisé la poupée cette été.

IMG_1136

Que des chutes de tissus en tout genre pour l'extérieur mais aussi pour le bourrage en mini-chute de tissu.

Seul le thermocollant qui a été acheté neuf.

Origine des projets qui ont laissé des chutes : ma robe corailmon haut bicolore, une vieille robe de soirée, un pouf-poire (pas de lien car, ces chutes de tissus, je les ai depuis... 10 ans alors que je n'avais pas de blog. Elles attendaient sagement leur heure !!!

devant derrière Matriochka

C'est ma filleule Hermance qui a été heureuse !

Plus de photos et adresse du patron (gratuit) sur mon blog : PIMPRELYS

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme quoi il ne faut rien jeter. Bises EVELYNE
Répondre
C
Elle est très jolie cette matriochka ! je voulais aussi recycler les micro chutes de tissus pour bourrer des petits coussins et j'hésitais ... et bien je ne vais plus hésiter et au lieu de remplir une poubelle, je vais remplir des coussins. Merci !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité