Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 janvier 2015

Un petit Détournement comme on les aime !

On avait besoin d'un rangement pour nos rouleaux de papiers toilettes.

Avec peu de chose et moin d' 1euros voici le résultat de notre détournement d'objet.

 

DSC_0194

 

Matériel :

- 2 ceintures

- 1 planchette

- 2 petits morceaux de bois

et pour la fixation 2 chevilles et 2 vises.

 

DSC_0188

 

DSC_0192

 

Quand pensez-vous ?

l'Univers de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idée super sympa! Seul bémol, si tu veux mon avis: sans le papier toilette en déco (parce que ca fait moins chic, lol) refais la photo avec des livres anciens ou autre chose qui fait plus rêver ? ;)
Répondre
J
Super !!! une idée récup comme je les aime !!
Répondre
B
Astucieux!
Répondre
F
quelle creativité , superbe , bonne semaine,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations !<br /> <br /> <br /> <br /> (je suis charlie.)
Répondre
M
Merci beaucoup à vous tous pour vos gentils messages je suis contente que ça vous plaise, super, passez un bon weekend !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité