Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
17 mars 2015

Relooking d'une lampe sur pied.

J'ai eu le coup de foudre sur ce pied de lampe en métal très lourd acheté en brocante, il n'y avait plus le système éléctrique ni d'abat jour.

L'abat jour vient d'une lampe dont je me suis séparé.

Un système électrique avec allumage au pied a été mis par mon cher et tendre.

Pour ma part j'ai relooké l'abat jour dans un style ancien.

Avant relooking.

Lampe sur pied avant relooking

Après relooking

Relooking lampe sur pied

Retrouvez l'article ICI

l'Univers de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une galerie de portraits de personnages historiques que vous avez mis à la place de l'ancien abat-jour ? C'est très original, ça me plaît beaucoup.
Répondre
U
Et merci à toi FriFri pour tes gentils commentaire.
Répondre
U
Et merc à toi FriFri pour tes gentils commentaire.
Répondre
F
que de belles choses , tu nous fait voir a chaque fois , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité