Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 mai 2015

Relooking et détournement de cageot.

Relooking et détournement d'un ancien cageot,

( DANGER était déjà inscrit mais était partiellement effacé )

Cagette relooké

Et oui détournement en un dossier pour toilette sèche humoristique.

Et oui on fait parti de ces familles écolo moderne. Le toilette sèche est fait en bois de palette.

Toilette seche en palette avec cageot

Je vous conseil les toilettes sèches !

l'Univers de Mimi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En voyant la première image j'étais loin de me douter quel serait l'usage de cette cagette récupérée. En voilà une qui poursuivra sa vie de cagette comme dossier de toilette sèche, c'est surprenant et très marrant !
Répondre
A
J'aimerai bien mais ce n'est pas possible. J'adore vos toilettes spacieuses et confortables, ne manquent plus que les revues ;-)) Belle soirée !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité