Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 avril 2009

Bonjour à toutes et tous !

g0mcuuju

Image @ : Mamiemiche

Je me présente, je suis Valérie, j'habite en Bretagne,
j'ai 37 ans et demi ! J'adore les animaux et par nécessité
puis par habitude, j'ai appris à recycler depuis que je suis enfant !

Cela commence par les bouchons, les boîtes plastiques, les
emballages triés, le carton gardé pour la reliure, les étiquettes,
les bricolages, les petits bouts de je ne sais quoi que je garde
en me disant: "cela peut servir un jour" ;) !!!

Et cela passe aussi par un simple détournement
d'objet: je vous présente mon coffre à en-cours
(tricot, couture, perleries, ....): un ancien lit
d'enfant qui a demandé bien du travail et qui attend
encore une customisation tissu quand j'aurai le temps !!!

En attendant, une ancienne nappe découpée et

le tour est joué ...

38287998

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou !!<br /> <br /> C'est super jolie ^^, moi aussi je garde souvent ... On peu faire de tres jolie choses apres :P...<br /> <br /> Mais j'ai un petit probleme, j'ai une grosse boite de feutres marrons usé et je ne sait pas quoi en faire mais je ne veux pas y jetter, le seul probleme c'est que je n'ai pas assez d'imagination...<br /> As-tu des idées de ce que je pourrai faire avec ?<br /> <br /> Merci d'avance... :D<br /> <br /> malikaninja
Répondre
S
Bienvenue à toi!!!!<br /> <br /> Très bonne idée!! Les couleurs que tu as choisi j'adore (j'adore le vert!)<br /> <br /> bonne continuation à toi
Répondre
N
la capsule relookée... idée bien originale et géniale !<br /> Moi aussi je garde tout et trop...ça peut toujours servir !<br /> Bien joli blog... à bientôt
Répondre
M
tres joli
Répondre
M
Une idée originale! j'adore!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité