Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
28 avril 2009

Bonjour a toutes!!!

Merci Keke pour l'invitation,je suis ravie de vous rejoindre.
Petite présentation avant de vous montrer mes petites réalisations:j'ai 28 ans,je suis mariée et maman d'une petite fille de 3 ans et d'un petit garçon d'un an.Je vis a Clermont Ferrand.

Pour commencer dans le registre avant/après:je vous présente une jolie robe qui ornait mon armoire depuis assez longtemps car elle me boudinait surtout depuis la naissance des enfants:
P1040962
ne pouvant me résoudre a la jeter ou la donner car j'adore l'imprimé,il m'est venu l'idée de la couper pour en faire un top.Un peu de tissu noir et voila le résultat...P1040966


















Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca aurait été dommage de la jeter ! Ton top est vraiment sympa.
Répondre
M
Extra! Effectivement l'imprimé est trop joli pour le jeter!!
Répondre
M
elle est tres jolie et elle fait tres chic
Répondre
K
super le résultat!!!!
Répondre
M
Super bonne idée pour les robes qui sont au fond de mon armoire depuis deux décennies.<br /> Ton tissu est effectivement splendide!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité