Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
31 janvier 2012

La femme à bijoux

braceletmath 

Ma mère allait jeter ce bracelet en plastique imitation bois... Faut dire qu'il n'était pas bien joli...

Je l'ai récupérer pensant que je trouverai bien qu'en faire...

Et puis est arrivé Noël et sa quête du cadeau idéal pour chacun... Pour une amis qui adore les bijoux et le liberty et plus particulièrement les bijoux en liberty, je me suis dit qu'il lui plairait... Un petit liberty sobre et voila un nouveau bracelet...

Chouillinous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui oui c'est juste du tissu et du vernis colle.<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos commentaires.
Répondre
G
Jolie idée, très simple et bien réalisée ! Je note !
Répondre
M
Effectivement tu lui à redonné vie, très beau.<br /> <br /> Mais comme Edwige je me demande si tu as mis du vernis colle?
Répondre
T
bravo! Jolie réalisation!
Répondre
E
Super joli !!! Tu as utilisé du vernis colle ??? <br /> <br /> Ce liberty est super joli en plus, c'est l'un de mes préférés, il est si printanier !!! <br /> <br /> Tu fais une Super Mère Noël !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité