Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juin 2009

Clémentine et sa récup'

Bonjour à toutes et à tous,

 

Me voilà qui me joint à vous pour ce chouette blog plein d'idées de récup'.
Mon premier souvenir de récup' date de mes 6 ans environ, lorsque j'avais construit une cabane dans des cartons avec mes cousines. Depuis, je n'ai pas arrêté ! J'aime avoir de belles choses, mais je déteste la consommation à outrance car ça pollue pour rien. Donc je me fabrique moi-même ces jolies choses autant que je le peux. J'ai créé un blog pour y mettre des tutoriels sur mes récup'. Mais j'aime aussi beaucoup l'idée de partager et les blogs qui le permettent. Echanger des idées, des trucs et des astuces, je trouve ça vraiment génial !

 

A bientôt donc sur le blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci de partager tes bonnes idées, j'en prend plein les yeux.
Répondre
C
bienvenue, m'en vais poser mes 2 yeux sur ton blog
Répondre
S
bonjour et surtout bienvenue...<br /> <br /> Je vais de ce pas vers ton lien, bonne récup' alors et bonnes créations...!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité