Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juin 2009

Une de plus......

......enfin presque.

Commençons par le début. Moi c'est Gaufrette, vous pouvez me retrouvez . Je suis l'heureuse maman du Pin's 6 et demi (vous vous en doutez le "et demi" est hyper important) et belle-maman de Petit-Pou, 24 ans et de la Sardine, 17 ans.  Contrairement à nombre d'entre vous je ne bidouille pas vraiment ce n'est pas l'envie qui me manque mais bien le talent. J'ai récemment commencé à tricoter. J'aime beaucoup ça. A mon actif 2 écharpes dont une méga longue et un bonnet. Ok je suis d'accord, je suis loin d'être une pro et je tricote assez lentement. Bon enfin bref...... Si je m'associe à vous ce n'est donc pas pour vous montrer mes divers détournements mes pour que vous m'aidiez à résoudre quelques petit problèmes.....
Voilà, maintenant suite au prochain épisode.

Bises
Gaufrette

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité