Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 juin 2009

plus de cotons à démaquiller

ça y est, nous avons franchi le pas
le dernier paquet de coton à démaquiller terminé nous avons commencé à utiliser des lingettes maison
une fois utilisée hop à la machine
ma fille adore et moi aussi
réalisées avec un morceau de tissu à doudou qu'il me restait
Photo_124

vite faites, on peut utiliser une vieille serviette éponge, du tissu polaire, tout ce qui est doux en fait

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que c'est super, j'en ai fait aussi ! Une face éponge et une face doudoune ou polaire. C'est vraiment super. Pour les laver, je les mets dans un filet pour qu'elles ne partent pas dans le trou d'évacuation de l'eau.
Répondre
M
belle idée en tout cas : il faut absolument que j'y pense
Répondre
J
Oui moi aussi j'ai adopté cette solution depuis qques temps. Mes lingettes sont en tissu éponge blanc , je les lave à part dans une casserole avec du savon en paillettes pour eviter la grisaille .
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité