Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 juin 2009

Cache pots en bois de palette

Toujours créés en bois de palettes, matériau disponible et pas cher, je vous présente des cache-pots pour agrémenter vos terrasses et balcons.

                            

cache_pot_11                          Cache_pot_5                                    cache_pot_9                                                                                                               Et pour vous aider dans la réalisation, c'est par .
Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
géniale !<br /> soizic
Répondre
C
fabuleux !
Répondre
P
Salut Eric,<br /> Es tu conscient du fait qu'avec tes réalisations tu vas bien finir par couler les jardineries et autres magasins de bricolage. Quand je vois la qualité de ton travail je me fais du soucis pour l'avenir des vendeurs de cache-pots à 70€ le bout (vois beaucoup plus). Ton travail est une vrai leçon d'humilité donnée au marchands du temple. A plus l'artiste. Phil
Répondre
M
j'aime beaucoup les gros carrés
Répondre
C
Encore plus beaux que ceux du commerce!!! Tu es un vrai pro!<br /> Bonne journée!<br /> Clarélis
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité