Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
27 juin 2009

MEUBLE TV

Non mais dites donc, vous avez vu le prix d'un meuble TV-HIFI en bois d'arbre ?!... On s'foutrait pas un peu de notre G... par hasard ? Moi je dis qu'avec une palette ou deux et un peu de temps on peut faire aussi bien ... la preuve. Allez vous autres, au boulot et pas d'pitié pour les marchands de meubles !

ps: si vous voulez en savoir un peu plus, "viendez me voir" c'est par  . A bientôt et bon courage. PHIL LE CELTE Meuble_TV_0012  Meuble_TV_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique,bravo,quel boulot!!!
Répondre
C
Du vrai travail de pro !
Répondre
G
J'aimerais avoir ton talent. Mais je dois me contenter du plaisir de toucher les meubles tout fait.
Répondre
S
Bravo Phil, quel artiste... juste avec des palettes... re-bravooooooooooooo.<br /> Jocelyne.
Répondre
G
ça c'est du meuble !!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité