Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 juillet 2009

Les épicières ou salières à épices !

Nous adorons les épices et en avons de toute sorte. Il nous fallait donc beaucoup de pot type salière pour nous en faciliter l'utilisation. Plutôt que d'acheter ces services à épices tout fait, j'ai décidé de nous le faire. Depuis je collecte les petites bouteilles de vanille liquide (que nous consommons aussi en grande quantité) et je les transforme comme ça :

_pici_re

Je suis aussi en pleine réalisation d'une étagère à épicières en carton, avec une porte pour les protéger de la lumière.

J'en profite pour vous faire découvrir le blog Un truc par jour sur lequel j'ai publié cette idée et expliqué comment la réaliser. Le site regorge d'astuces écolos et d'idées de récup toutes simples. Au plaisir de vous y retrouver !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
extra ce site!!! merci pour l'info!!!!!!<br /> si Kéké passe par là : il serait bien dans les liens récup/recyclage!!!!!
Répondre
S
ben oui !! c'est sympa comme recyclage!!!<br /> Moi ce sont des pots en verre que j'ai recyclé en pot à épices car ils avaient un style qui me convenait!!!!<br /> Mais là je note car j'ai acheté en brocantes des salières et poivrières qui n'ont jamais fait l'unanimité auprès de mon mari!!!!<br /> merçi pour cette idée utile!!!
Répondre
J
merci pour l'adresse du site, ça a l'air intéressant en effet.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité