Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
1 septembre 2009

Couverture de classeur

J'ai réalisé la couverture de ce classeur avec un sac obtenu lors d'un achat de vêtements de la marque à Bateau bien connue ! J'ai même recollé les poignées des poches sur le côté du classeur car je trouvais cela amusant. Cela permet, en ces temps de rentrée, d'avoir des affaires nouvelles avec des anciennes !

classeur

Quelques détails en plus ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe pour la première fois sur le site, une grande réussite!! Je suis étudiante et on me demande de réaliser un projet culturel. J'ai décidé de méler à ce projet l'idée de création à base de récup. Je voulais savoir si je pouvais utiliser vos idées avec leur photo afin de mettre en page (le site n'est qu'une experience, il ne sera pas visible) dans tous les cas, le lien sur votre site est assuré!! Je préfère quand même vous demander. Merci!!!!
Répondre
C
@Loupette : si j'ai mis cette idée ici, c'est évidement pour la partager et que toutes les personnes à qui cela plaît puissent faire de même !! Alors pique sans problème !
Répondre
L
Trop sympa surtout quand les classeurs sont en bon état mais passés de mode!!! Note pour plus tard : Te piquer ton idée si tu me le permets
Répondre
C
Il va y avoir des jaloux(ses) !
Répondre
E
très sympa!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité