Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
2 septembre 2009

Mieux vaut tard que jamais : je me présente !

Bonjour à tous,

Je réalise en lisant vos présentations que dans l'excitation de publier ici mes "bidouillages" j'ai totalement zappé l'étape de la présentation.

Tout d'abord MERCI beaucoup de m'accueillir parmi vous sur ce blog qui représente pour moi un espace d'échange et d'apprentissage. Je suis très heureuse de découvrir vos créations et de pouvoir partager les miennes avec d'autres bricoleuses et recycleurs invétérés.

inspirationJe suis una idea, j'ai des origines mélangées. J'ai toujours aimé créer des choses avec mes mains, scotcher tout et n'importe quoi, inventer des objets plus ou moins utiles... Petite je voulais être styliste et mes barbies me servaient de cobayes !

A travers mes différents métiers je n'ai pas toujours pu exprimer mes envies créatives. Alors je fais de la sculpture, des collages et de la "bidouille artistique"...

Je vous dis à bientôt et que la force de la bidouille soit avec vous !

Una idea 

testlogo

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je crois aussi!!<br /> <br /> ;)
Répondre
E
c'est drole en vous lisant je me suis reconnue ....je crois qu' on va être bien sur ce site !! :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité