Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
7 septembre 2009

Avec un nuancier de tissu...

Certaines mamans récupèrent souvent les catalogues de papier peint des collections passées auprès des grandes distributions de bricolage, de moquette, ... (pour l'école et les dessins à la maison...). Pensez aussi à demander les "anciens" nuanciers textiles (ceux des rideaux, voilages et canapés sont souvent très jolis!), si le magasin en vend aussi. Voici en tous les cas une petite idée déco toute douce qui plaît beaucoup à mes enfants.

AVANT / APRES

nuancier P1120724

frise_bonhommes

Je profite d'être ici pour vous remercier VRAIMENT de votre soutien et vos commentaires très stimulants. Si d'aventure vous souhaitiez "aussi" me donner vos impressions sur mon blog, j'en serai ravie. Alors peut-être à bientôt chez moi, crealicia

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ce qu'on peus faire avec aussi c'ets une couverture patchwork doublé avec un vieux drap et une couverture Ikéa ... j'ai fait çà avec des chutes d'écharpe de portage ( vu sur mon blog.)
Répondre
E
superbe!
Répondre
L
génial !
Répondre
P
Super idée.<br /> Chez nous, malheureusement, ils n'en donnent plus, c'est retour fournisseur pour recyclage...<br /> Merci pour l'idée..<br /> Patricia
Répondre
M
Super comme idée ! Je crois que je vais garder ton idée pour faire des guirlandes de Noël !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité