Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
6 novembre 2016

Une maison de poupées récup avec des pieds de lit et du contreplaqué

Des pieds de lit, des planches de bois et panneaux de contreplaqué, une vitre en plastique de cadre, un catalogue de papiers peints et même une terrasse végétalisée avec des mini-pots de succulentes dans une cagette: j'ai fabriqué cette maison de poupées en récup avec et pour mes 2 filles de 5 et 9 ans:

ALS-maisonpoup5-houzzbarbatruc et recup: maison de poupée terrasse

 

Barbatruc et récup: maison de poupées

voir les DIY et découvrez mes autres créations sur mon blog:

BarbaTruc et Récup

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci, le vrai Eric (gillemonteruici), bon je vais m'organiser avec Recyclage et cie pour supprimer ce commentaire inapproprié de truc divinatoire qui n'a rien à voir avec la déco pour les enfants!
Répondre
U
Quelle bonne idée ! J'ai justement plusieurs pieds de lits qui sont dans ma cave. Voilà de quoi leur donne une seconde jeunesse. Peut-être pour faire un parking de petits voitures aussi ;)
Répondre
D
Quelle inventivité, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité