Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
22 mars 2010

Sac à pain

Hier j'ai décidé de donner une promotion à un de mes torchons que j'appréciais tout particulièrement ! Voilà, mon torchon préféré est devenu SAC A PAIN ! Pour le personnaliser un peu, j'ai découpé un petit coeur en lin naturel et j'y ai brodé un petit "miaou" et l'inscription "pain".

Eh puis après tout on est une fille ou on l'est pas, ben oui les filles c’est comme ça on a toujours besoin d'un sac pour tout !

c'est chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, des sacs pour n'importe quoi, c'est pareil j'ai un sac à pain dans la tête avec les chutes de tissus, je voulais même faire un sac à patates!! il est jolie celui-là ;-)
Répondre
A
super idée, très simple à réaliser, il suffisait d'y penser!
Répondre
E
adoraaaaaable !!! quel super recyclage !!! et avec l'appliqué c'est chou chou chou !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité