Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
23 mars 2010

Un patchwork de papier peint.

Ça fait un moment que je bave en regardant toutes les réalisations présentées sur ce blog (découvert grace à Créalicia). Aujourd'hui, je me décide, je rejoins la communauté. Merci aux créateurs de m'avoir acceptée.

J'aime le recyclage(meubles, vêtements, objets), la déco et ma passion c'est la peinture. Malheureusement, les feuilles et toiles ne me suffisent pas, je préfère les murs.

Voila donc mon premier article qui concerne une déco pas chère mais longue: Le patchwork de papier peint.

S3602593

Les explications sont par la

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore!
Répondre
G
quel beau travail de patience ! j'adore le bleu a++
Répondre
L
Merci Caroludoma. Le lien est correct. Apparement, l'hebergeur de mon blog a des petits soucis aujourd'hui.
Répondre
C
c'est bien joli, mais dommage le lien pour aller voir en détail ne fonctionne pas!!!!<br /> merci de nous le redonner, c'est trop tentant...<br /> et bienvenue, j'allais oublier....
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité