Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
30 avril 2010

un sacre coup de jeune pour un frigo

Un vieux frigo défraichi mais en étét de marche ...quelques points de rouille et des taches, une peinture passée ...Après un sérieux relooking il va reprendre du service en frigo d'appoint sur la terrasse couverte cet été !!!frigo_brut__2_

et le voilà maintenant

..frigo_fleurs_fin__13_

un sacré changement non ???

Pour voir les autres faces et tous les details ...couleurs et chiffons ...

bonne fin de journée....

PS comme certaines me l'ont demandé j'ai fait un petit "tuto" avec ma façon de procéder pour repeindre mon frigo en format pdf sur mon blog ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique bravo.
Répondre
B
COOL ce reloocking !!
Répondre
C
J'ai un pote artiste qui en a presque fait une spécialité à l'époque, l'habillage de frigo; le tien est très printanier!
Répondre
B
Génial comme idée...<br /> <br /> Moi qui cache le frigo par un paravent car la cuisine est trop petite pour l'accueillir cela me donne des idées pour me débarrasser du paravent.
Répondre
V
coucou , je vois qu'il n'y a pas que moi qui remet au gout du jour un vieux frigo qui fonctionne bien , le mien a été relooké serviettes avec la mer!!!!<br /> bizz vivi26
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité