Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 mai 2010

Il reste les poches !

Une petite réalisation de l'an dernier sur laquelle je suis retombée par hasard...

Je ne sais pas comment sont vos enfants à vous, mais mon fils arrive en un minimum de temps à faire un maximum de dégâts sur ses pantalons... tout ses pantalons ! Alors en général je récupère le tissu des plus abimer pour faire des pièces aux genoux de ceux en meilleur états, mais là, j'avais trop mal au cœur de jeter toutes ces poches... Un petit patron japonais tout simple et voilà une nouvelle vie pour ces belles  :D !

Pantalon_H_rec_2

Si ça vous dit, un peu plus de photos ICI


Fleurs_d_Orangette__pour_JCA

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je le trouve superbe, ce pantalon! Mes garçons entre 8 ans et 10 ans en effet revenaient non stop avec leurs pantalons troués...(ça finit par passer...courage ;-) )
Répondre
K
C'est vrai que les poches, ça fait râler de ne pas s'en resservir...bien vu!! Bises
Répondre
A
Bonsoir. Superbe photo et magnifiques retouches. L'ensemble est harmonieux. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Antoine.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité