Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
24 juin 2010

REFAIRE SA CUISINE ? C'EST DU GÂTEAU !

Si dans la cuisine vous avez un mur peint.... une idée pour refaire la déco en un clin d'oeil :

 des napperons à gâteaux en papier :

-2 paquets de 8 napperons de tailles différentes
- un peu de colle à papier peint
- une vieille boîte en plastique
- un pinceau

DSC05184

 

Un peu d'inspiration et peut-être un escabeau ...

 

DSC05164 DSC05207

 

Plus de détails sur IDEES MAISON

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oui, bien sûr, et pourquoi pas ? J'avais pensé aussi à des reproductions d'aquarelles de fruits et de légumes ou à des jolies phrases du style 'le bonheur est dans la cuisine' , mais j'ai eu peur que ça fasse un peu chargé, et puis les ronds de papier près du plafond, ça donne un effet 'petits nuages' assez rigolo alors j'ai laissé en blanc uni.Mais la broderie du napperon créerait un très joli cadre autour d'une photo ! Une idée à creuser !
Répondre
N
je verrais bien des photos rondes au milieu des naperons, non?
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité