Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 août 2010

RECYCLAGE : Avec 3 jupes et du fil elastique.

Avec 3 jupes ( achetées à la croix rouge ou chinées pour 0,5 € à 1€ pièce ) et du fil elastique .... 3 nouvelles robes d'été .

Je n'ai pas de photo avant car je n'ai rien changé aux jupes d'origine ... la largeur ( généralement 44/46 ) et la longueur n'ont pas été modifiées.

Juste des smocks placés différemment suivant le modèle de la jupe.

Une idée simple et ultra rapide !

Voici un appercu du rendu final ... avec ou sans accessoires...

Cliquer sur le modèle de votre choix pour avoir plus de détails.

Recycling1   

 Recycling2

Recycling3

de  Signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Comme d'habitude, je trouve tes créations<br /> superbes !! le rendu est toujours impeccable !! C'est magnifique !!!<br /> Ma préférence va à la petite robe noire .....;D
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité