Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
4 août 2010

Suspension bois flotté et petits objets

Une petite ampoule sous le auvent de notre terrasse attendait son habillage depuis près d'un an.

J'avais ma petite idée mais pas tous les éléments. J'ai fini par trouver sur un marché une suspension pour extérieur de forme originale et tout à fait comme je voulais.

Le reste ...du bois flotté que j'avais ramassé, des coeurs tressés qu'on m'avait donnés, des bouteilles vides, des petits supports d'un photophore qui me sert très peu souvent ..., de la ficelle de lin, un peu de temps et quelques noeuds plus tard, voilà le résultat :

PICT0497

PICT0496

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0493

PICT0506

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup: de la récup de bon gout..
Répondre
N
C'est vraiment très beau, et cela m'inspire beaucoup; mais je ne suis pas sure d'en faire un aussi beau !
Répondre
L
C'est tres tres joli, bravo!
Répondre
M
j'adore c'est romantique le tout je trouve et apaisant!! bravo!!
Répondre
C
c'est tres reposant cette petite mise en scene, bravo!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité