Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
8 septembre 2010

Post express pour brico/récup express

Une boîte de conserve un peu trop jolie à mon gout pour finir à la poubelle... 

Des petites plantes dans une jardinière toute triste...  

3 petits trous au fond de ma conserve... 

On mélange les 2...  

  TADADAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 

RIMG0465RIMG0463
RIMG0467

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai fait pareil, je les trouve trop belle ces boites !!!!
Répondre
O
Ah super, moi aussi je les aime bien ces boites mais je n'en ai jamais rien fait ... merci pour l'idée !
Répondre
H
Aujourd'hui j'ai replanté des plantes grasses avec ma fille. Un vrai bonheur!
Répondre
M
super j'ai fait pareil pour mon mariage:!!!
Répondre
K
Vraiment sympa! Et en plus elle vient d'ardèche...le top!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité