Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 septembre 2010

Bracelet Récup' en jean

D'après une réalisation vue dans un ancien Marie-Claire Idée...

Bas d'ourlet de jean, bouton, fil et crochet... J'y ai adjoint une petite fleur au crochet réalisé par Dan

Bracelet_et_sa_pochette

bracelet_R_cup_

Fleur_au_crochet_sur_bracelet

Bracelet_jean_crochet

J'en profite pour vous faire partager cette info : Aux Petites Canailles, la boutique en ligne que nous avons lancé en ce début septembre organise un jeu, courez-y vite !

Et en s'inscrivant à la newsletter d'Aux Petites Canailles, on participe au tirage au sort du 16 septembre pour gagner un atelier de découpage Cut Cut Couleur de Mitik

logoOK

AtelierDuChatCutCut

Publicité
Publicité
Commentaires
S
sympa! J'ai fait aussi un modèle bracelet en jean pour homme si tu veux voir :<br /> http://luietellecrea.canalblog.com/
Répondre
P
Simple et ravissant, je vais copier !
Répondre
M
Alors ... moi aussi, je récupère beaucoup ... et voilà une nouvelle idée pour le jeans !<br /> Et la fleur ... ravissant !!! Surtout que je suis perso archi nulle en crochet !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité