Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
9 septembre 2010

Pare soleil !

Avant tout merci de m'accueillir sur ce blog que je consulte très très souvent car j'adooooore le concept mais aussi pour découvrir de nouveaux univers.

Parfois on passe devant un objet et on se dit surtout moi "j'en ferai bien quelque chose .... mais quoi". Et un jour l'idée arrive. Je vous présente le pare-soleil qui décore joliment ma terrasse.

paresoleil_et_fromage

Réaliser entière avec des petits tapis que l'on trouve parfois sous les fromages (fabrication artisanale).

Comme vous pouvez le voir en gros plan à droite j'ai tout simplement utiliser de la corde pour les joindre dans les trous déjà existants. Pour le haut un tapis plier en deux pour chaque ligne et me voilà les enfilant sur un tringle en bois. Trois petits clous derrière la poutre et la tringle est ainsi posée.

Signature

...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup cette idée. Faut aimer le fromage et bien choisir son emballage !
Répondre
N
super idée de recyclage !<br /> ça rend super bien !
Répondre
K
Magnifique !!!
Répondre
E
Mais il en faut énormément ?? pas mal j'aime bien<br /> Bon w.k.
Répondre
A
Très jolie réalisation, j'aime beaucoup l'idée, le rendu et la réalisation. Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité