Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
14 septembre 2010

Taie d'oreillé bébé, facile, rapide!

La semaine dernière j'ai acheté un oreiller pour mon bébé, au rayon bébé du Suédois!

Mon soucis en arrivant à la maison a été de trouver une taie pour cet oreiller, car c'est son premier et qu'il est forcemment bien plus petit que les notres!

du coup, je me creuse un peu les méninges (oui, oui, ça m'arrive!!!) et je retombe sur son tour de lit dans son armoire!

EUREKA, mais c'est bien sûr!

Pile poile la taille de mon oreiller! Enfin le sien!

En photo:

Photo0467

C'est vrai qu'ils ont des bons produits chez le suédois, mais les tailles ne sont pas standards!!

Du coup, comme vous pouvez le voir j'ai pris un seul morceau du tour de lit, j'ai coupé, retourné, enlevé la ouatine, fait un ourlet là où j'avais coupé.

Dans cet ourlet, j'ai piqué 3 liens récupérés sur les liens d'origines, d'un coté et de l'autre, face à face, pour faire des nouettes.

comme ça, en fait:

100_8276

C'est ce que vous voyez à gauche. Comme ça, c'est déhoussable, et il me reste même de quoi en faire deux autres pour le change!!

Facile, Utile, Rapide, c'est ce qu'il me faut en ce moment!

D'autres idées de récup sur mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Super top !! On te la fait pas à toi hein !!!
Répondre
L
C'est très réussi, ceci dit, chez le suédois, ils vendent aussi des taies à la bonne taille :-)
Répondre
C
Eh bien tout simplement ingénieux !<br /> Merci pour la démo et bonne soirée...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité