Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 septembre 2010

Un chevet coquet...

 Ma commode coquette n'est plus toute seule voilà son copain le chevet coquet qui vient le rejoindre. 

Au début il ressemblait à peu près à ça :

chevet Oui j'ai encore oublié de prendre une photo d'avant... Sgreugneugneu... 

Bref...

  Bon et après quelques couches de peinture il fallait à tout prix que je trouve de quoi l'embellir. 

Exit les boutons dépareillés ... 

Un petit peu de peinture et beaucoup énormément de     patience... Des pinceaux ultra fins... 

 Et voilà l'oeuvre le travail 

      ...

DSC_0030   DSC_0029

DSC_0025DSC_0026

 






Bon alors maintenant entre commode coquette et chevet coquet 

 ... 

 ça papotte ça papotte ça papotte 

 ...

-------------------------------------------------------

N'hésitez pas à me rendre visite sur mon petit blog :

http://loupette.over-blog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci.<br /> Effectivement ce sont de tous petits pochoirs et donc de tous petits pinceaux!!!
Répondre
A
Chouette, original ce chevet, pochoir très fin!<br /> Anne-Marie
Répondre
C
Très réussie la transformation... Ca a pas dû être du gateau la peinture au pochoir !!!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
T'es trop forte !! La peinture Wahoo !!! <br /> C'est superbe !! Bravo
Répondre
H
Une superbe transfortmation!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité