Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
19 septembre 2010

Séance "relooking" d'une travailleuse ...

Une amie, qui me connait bien, m'a donné, pas plus tard que vendredi ce meuble super pratique :

travailleuse_avant_1

Le voici, après une séance de relooking :

travailleuse_relook_e

travailleuse_relook_e2

Si ça vous intéresse, plus de photos d'étapes se trouvent sur mon blog stephaniebricole.

Merci.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Relooker les vieux meubles, ça c'est super. Je vais aller voir ton blog et à la prochaine brocante, je serai attentive... on ne sait jamais si j'en trouvais une à rajeunir aussi !!!
Répondre
S
oh merci beaucoup !!!<br /> ravie qu'elle plaise bien ! (parce que parfois, à faire des trucs dans son coin, on se met à douter du résultat ... ! c'est bien pour ça que je me suis lancée dans l'aventure bloguesque !!!)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L
Je veux la meeeeeme!
Répondre
A
Très rigolote, elle donne envie de faire de la couture ( heu, ce n'est pas mon fort ...)<br /> Bises<br /> Anne-Marie
Répondre
C
MDR !!! J'ai fait à peu près les mêmes relooking chez moi !!! J'adore les pois , j'en mets partout (comme les noeuds d'ailleurs...) Je ne peux que te dire que c'est chouette !!<br /> Bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité