Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
20 septembre 2010

Quand un jean devient une banane...

Voici une banane réalisée avec l'un de mes vieux jeans...

POCHE_PORTABLE

J'en ai bavé car le jean est épais, alors deux épaisseurs de jean + deux épaisseurs de liberty, bonjour l'angoisse !

D'ailleurs, l'arrondi est pourri pour cette même raison !

BORD

La ceinture est évidemment réglable ...

CEINTURE

Une petite mise en situation c'est toujours plus parlant...

SITUATION

Plus de détails chez moi.

Cilou

Publicité
Publicité
Commentaires
P
pratique!! une bonne idee!<br /> justement j'ai des chutes de jean qui viennent de la transformation 2 vieux jean => une nouvelle jupe!
Répondre
X
Super chouette ta banane !!
Répondre
C
Merci !
Répondre
P
pourri !!! c'est toi qui le dit! c'est sûr qu'avec un jean il faut un pied + fort " pied pour épaisseur " mais j'aime beaucoup ta banane et au mois c'est fait maison bravo
Répondre
C
bien vu Cilou!!<br /> tu m'etonnes, moi aussi ma mac a du mal avec toutes ces epaisseurs et en plus je n'utilise pratiquement que ça!!<br /> c'est une belle rea!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité