Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
recyclage et Cie . . .
21 septembre 2010

Merci de votre accueil !

Bonjour à toutes et tous !

Je suis ravie de vous rejoindre sur ce blog que je parcoure depuis quelques temps déjà avec grand plaisir !

Je suis maman d'une crouilette de 2 ans et demi et j'ai commencé à coudre il y a peu; toujours à la recherche de nouvelles petites choses, de nouveaux défis, je suis tombée chez "Mine de rien" et j'ai adoré ce qu'elle faisait avec sa récup ! Depuis, j'ai tout le temps le nez dans mes armoires pour savoir ce qui pourrait plaire à mes ciseaux !

Je ne suis pas encore très "câlée" mais je m'applique et persévère !

Depuis une année, je me suis aussi mise à la machine à tricoter et là j'adore ! Malheureusement, de ce côté-là ... le recyclage est plutôt difficile !

Je vais déjà vous présenter mes petites choses ...

A bientôt et merci :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle fait des adeptes cette Karima!<br /> j'en suis une aussi! c'est elle qui m'a donné l'envie de m'y mettre aussi!<br /> bienvenue!<br /> celine
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité